Même dans ses rêves les plus fous, l'homme de 26 ans n'avait pas imaginé aller si loin dans la compétition. "Je suis très heureux d'atteindre la finale dès ma première saison dans l'émission", se réjouit-il. "C'est déjà une saison inoubliable. J'ai hâte de découvrir comment cette finale va se dérouler. Quand on participe à une compétition, c'est pour aller le plus loin possible et se donner à fond. Atteindre la finale relevait du rêve. Et c'est devenu réalité".
"On a envie de s'amuser sur le parquet"
Le couple a bien l'intention de profiter de cette finale pour prendre du plaisir. "On va aborder cette finale avec beaucoup de complicité et surtout une envie de s'amuser sur le parquet", explique le danseur qui a commencé la danse à l'âge de 7 ans. "On veut montrer ce qu'on sait faire, ce qu'on a travaillé durant ces dix semaines de compétition. Même si on aura une nouvelle danse pour cette finale, ce sera le résultat d'entrainements acharnés. On veut s'éclater aussi, car le plaisir mène à la performance. Donc si on se fait plaisir et qu'on arrive à transmettre des belles émotions, je pense que la prestation sera au niveau".
Ils affrontent les duos Billy Crawford/Fauve Hautot et Stéphane Legar/Calisson Goasdoué et se produiront notamment sur une danse espagnole toute nouvelle pour eux, le paso doble.