Âgé de 26 ans, le danseur a intégré la troupe de danseurs professionnels de l'émission et va participer à son premier prime, en direct de Danse avec les stars ce vendredi 16 septembre à partir de 21h10 sur TF1.
"Il y a du stress avant la première mais c'est du bon stress"
Avant cette première, l'Aindinois, qui a commencé la danse à l'âge de 7 ans, a un peu d'appréhension. "On a toujours un peu de trac et de stress, mais c'est du bon stress", confie le jeune danseur. "Une fois que la première sera passée, ça ira beaucoup. On est positif et confiant".
Pierre Mauduy n'a pas seulement un rôle de danseur, il est aussi confident auprès de sa partenaire. "Notre objectif est d'en savoir le plus possible sur notre célébrité pour l'accompagner au mieux dans ses représentations", explique le danseur. "Je l'aide à retranscrire ce qu'elle a envie de retranscrire au niveau artistique et émotionnel. C'est pour ça qu'on doit être proche l'un de l'autre pour qu'elle puisse s'exprimer au mieux".
Pour le moment, l'identité de sa partenaire est un secret très bien gardé. On la connaitra seulement ce vendredi soir tout comme la danse qu'ils vont proposer lors de leur premier passage. "Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une belle danse et on espère que cela plaira au public". Espérons que Pierre Mauduy ira loin dans l'émission.