Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Tunnels fermés à Lyon : réouverture prévue dès samedi matin

Vendredi 22 Décembre - 18:36

Transport


Le tunnel Terme - © Capture d'écran / Google Maps
Les tunnels de la métropole de Lyon étaient fermés depuis la nuit de mercredi à jeudi. S'ils devaient encore l'être jusqu'au 25 décembre, ce n'est désormais plus le cas.


Les itinéraires bis et autres déviations prennent fin cette nuit !

Les cinq tunnels urbains, fermés la nuit à Lyon depuis la soirée du mercredi 20 décembre, vont finalement rouvrir à la circulation dès samedi 23 décembre.

Les tunnels de Brotteaux-Servient, de la Croix-Rousse, des Tchécoslovaques, de la rue Terme et Vivier-Merle, qui devaient être inaccessibles toutes les nuits jusqu'au 25 décembre, seront donc ouverts à partir de 6h du matin.

Ces fermetures nocturnes avaient été causées par "une succession inopinée d'arrêts maladies dans l'équipe de nuit" d'après la Métropole de Lyon.

À noter que le tunnel sous Fourvière sera uniquement fermé, lui, dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 décembre, de 23h30 à 6h du matin.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Avez-eu du mal à trouver le prénom de votre enfant ?
Oui
Non
X
Created with Snap