L'ouverture de la Loge des Gardes "n'est plus possible"
C'est le gérant de la Loge des Gardes a annoncé aujourd'hui, sur Facebook, qu'elle resterait fermée pour une durée indéterminée :
"Mais aujourd'hui, c'est avec énormément de tristesse que nous devons vous annoncer que l'ouverture de la station n'est plus possible."
Il évoque des "dépenses imprévues", des travaux plus lourds que prévu et des "blocages administratifs" qui rendent "la poursuite de cette aventure impossible".
La Loge des Gardes fermée, mais jusqu'à quand ?
Le gérant de la station bourbonnaise ne ferme pas la porte à une réouverture dans le futur :
"Ce n'est pas un adieu à la montagne, ni à nos rêves, mais pour l'instant, il nous faut poser les sacs. Nous espérons que cette belle énergie qui s'est créée autour de La Loge pourra renaître un jour, autrement."
La Loge des Gardes devait donc rouvrir ce week-end, avec au programme des activités de plein air comme du VTT et des balades ou encore des ateliers de réflexologie.
Seules les activités liées aux remontées mécaniques n'étaient pas encore ouvertes.
►Idée sortie
Été en Auvergne-Rhône-Alpes : découvrez notre sélection des coins naturels à visiter
Envie de s'occuper dans la région pour animer les...