Les portes de l'hippodrome ouvriront à 16 heures. Attention, ce n'est pas l'intégralité du site qui sera ouverte, il s'agit seulement de la partie hippique. La pelouse, juste devant la scène ne sera accessible qu'à partir de 17h30.
"Il y a de quoi boire un verre ou se restaurer sur place et vous pourrez assister aux dernières minutes des balances des artistes", explique Hervé Maître directeur de cabinet du maire de Feurs.
Autre avantage, vous n'aurez plus à patienter pour les contrôles de sécurité. Le concert, lui débute à partir de 20 heures.
Une soixantaine de gendarmes seront mobilisés pour l'occasion. La préparation du concert mobilise une quarantaine d'agents de la ville de Feurs. Ils sont aidés de 140 bénévoles qui assurent, par exemple, l'accueil, la logistique ou la fabrication de sandwichs.
À noter que les abords de l'hippodrome ont été réaménagés depuis l'été dernier pour le rendre plus accessible, avec notamment des protections pour les personnes qui patientent devant le site, le long de la route.