Les restaurateurs s'en frottent les mains, les spas aussi pour des instants détente... Si vous cherchez une activité différente, on vous en a sélectionné deux dans le département du Puy-de-Dôme.
Pour les couples...
La première brocante spéciale mariage !
Et oui, ça n'existait pas jusque-là chez nous, en Auvergne, mais deux puydomoises, les gérantes des magasins de robes Oreline à Issoire et Elegans à Clermont-Ferrand, ont eu la belle idée de lancer une brocante spécialisée.
Robes évidemment, décoration... on pourra trouver de quoi se faire plaisir à petit prix pour célébrer LE plus beau jour de votre vie, en respectant son budget.
Direction le Domaine de Sola à Saint-Germain-Lembron ce samedi 15 et dimanche 16 février.
Une vingtaine d'exposants seront présents tout le week-end, avec garderie pour les petits et food-truck dimanche.
... ou les cœurs brisés
À Clermont-Ferrand, le musée d'art Roger-Quilliot propose une soirée étudiante ouverte… à tous les cœurs brisés !
Une 3e édition, en partenariat avec l'Université Clermont Auvergne, pour vivre un moment de partage et de légèreté, réservée à tous les jeunes qui viennent de vivre une rupture, ceux qui traversent une période compliquée ou s'ils souhaitent passer une soirée pleine de belles rencontres et d'émotions.
Au programme : ateliers, projection de courts-métrage pour relativiser les étapes de la rupture, mais aussi du théâtre, de la photothérapie ou encore écriture.
Rendez-vous de 19 heures à 23 heures, au musée d'art Roger-Quilliot. L'entrée est gratuite.