SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Saint-Étienne : la galerie Dorian va devenir un centre de santé

Samedi 7 Novembre - 09:18

Actualité


la galerie Dorian, entièrement vide, en octobre 2019 - © Radio Scoop
Fermé depuis octobre 2019, le centre-commercial Dorian va renaître de ces cendres pour accueillir un centre de santé pluridisciplinaire.


L'annonce a été faite hier par le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, l'ancienne galerie Dorian qui a fermé ses portes en octobre 2019 après la désertion des commerces au fil des années va rouvrir pour un tout autre projet !

En lien avec la Coordination des œuvres sociales et médicales (COSEM), c'est un pôle de santé pluridisciplinaire qui va voir le jour en 2021. Le centre intègrera 50 médecins généralistes et spécialistes et 25 dentistes.

"La question de la santé est devenue cruciale, et s'inscrit dans le cadre d'un développement durable et harmonieux d'une ville, comme un axe fondamental de nos politiques publiques." a écrit le maire de la Ville.

Les travaux d'aménagement et de rénovation sur le site doivent débuter d'ici la fin de l'année.