SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : un supermarché Monop' vient d'ouvrir dans cet arrondissement

Vendredi 3 Avril - 13:44

Conso


Un supermarché Monop' ouvre dans le 2e arrondissement de Lyon - © Capture d'écran / Google Maps
Après quatre supermarchés déjà ouverts dans Lyon, c'est un cinquième Monop' qui vient d'ouvrir ses portes dans le 2e arrondissement ce vendredi 3 avril.


Après la fermeture du Vival cours Charlemagne, les habitants vont pouvoir faire leurs courses dans un supermarché Monop', et ce, dès ce vendredi 3 avril. L'enseigne installe sa cinquième boutique à Lyon.

Un nouveau Monop' dans le 2e arrondissement lyonnais


Le supermarché possède une superficie de 80 m² Il est installé en face du Casino Shop dans le quartier de Perrache. 

Selon Actu Lyon, les clients du nouveau Monop' vont pouvoir profiter d'une offre de "snacking" développée et d'horaires élargis.

C'est ainsi le cinquième supermarché de l'enseigne à ouvrir à Lyon, après celui de la place Bellecour, celui de la rue Président Édouard Herriot, celui du boulevard des Brotteaux et celui de la rue Victor Hugo.

►Trafic

Venue d'Emmanuel Macron à Lyon : quelles perturbations à prévoir le 7 avril ?

En raison de la tenue du One Health Summit à Lyon...