Ensuite, dès mercredi 11 février, il sera possible de les adopter ! Vaisselle, électroménager, vêtements, décoration… Tous les produits en stock proviendront de la collecte.
Un nombre de produits limité par personne
Le lieu est dédié au don et à l'économie circulaire. Catherine Cadoret est en charge de la gestion du Geev Shop. Au micro de Radio SCOOP, elle détaille le mode de fonctionnement :
"Après la collecte, on va rouvrir la boutique pendant six jours pour faire des dons. Pour cela, il faut que les gens téléchargent l'application Geev et ils auront le droit à cinq articles gratuits par jour."
Tous les objets qui n'auront pas trouvé de nouveau propriétaire lors de la fermeture de la boutique seront donnés à une association.
Sachez que la boutique voyage dans toute la France. Après Saint-Étienne, c'est Marseille qui profitera en mars prochain d'objets de seconde main, toujours à 0 euros.
Horaires : 9h30 – 19h30. Jours de collecte : du mercredi 4 au samedi 7 février.
►Football
Trois arrivées, un départ : ce qu'il faut retenir des dernières heures du mercato de l'ASSE
Des renforts défensifs, un espoir offensif et un...







