Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Rappel volontaire de nos peluches "Scoopy"

Mardi 19 Décembre - 06:00

Conso


Scoopy - © Radio SCOOP
Notre peluche "SCOOPY" fait l'objet d'un rappel volontaire pour un défaut au niveau des pieds.


Avec notre fournisseur Poupluche, nous rappelons volontairement votre peluche "SCOOPY", pour une petite opération des pieds. 

L'invention a toujours été testée conforme aux normes, par de nombreux laboratoires agréés. Mais juste avant Noël, un tout nouveau test juge la partie dure sous les pieds, grande de quelques millimètres, dangereuse pour les tout-petits de moins de 10 mois. 

Cela se joue à un orteil près, mais la sécurité des bébés étant notre priorité, même en période de fêtes, nous prenons ces précautions. Pour éviter le contact avec un enfant de moins de 10 mois, vous êtes invités à ne plus utiliser votre peluche "SCOOPY" et de transmettre un mail à direction@radioscoop.com pour la retourner. 

Contre un avoir pour échange avec une version aux pieds doux, qui sera disponible en février 2024, après leur opération en France. 

Nous vous informons avoir engagé un processus de relocalisation avec notre fournisseur.

D'autres peluches rappelées


Plusieurs grands clubs sportifs comme Gergovix à l'ASM, Germain du PSG ou encore Pantéo à l'ASSE ont été contraints de rappeler également leurs peluches, fabriquées par le même fournisseur que notre SCOOPY.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
Oui
Non
X
Created with Snap