SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Puy-de-Dôme : incendie au deuxième étage d'un immeuble, un homme blessé

Mercredi 21 Janvier - 16:10

Faits divers


Un feu d'appartement a fait un blessé léger à Chamalières - © Facebook - SDIS 63
Ce mercredi 21 janvier, en milieu d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans un appartement, au deuxième étage d'un immeuble à Chamalières (Puy-de-Dôme). Un homme a été légèrement blessé.


Les pompiers du Puy-de-Dôme sont intervenus à Chamalières, ce mercredi 21 janvier, pour un feu d'appartement. L'incendie s'est déclaré vers 14h30 au deuxième étage d'un immeuble de l'avenue Pasteur.

Un blessé léger dans l'incendie


L'occupant du logement a été légèrement blessé et pris en charge par les secours. Un autre habitant, à mobilité réduite, a été confiné chez lui le temps de l'intervention des pompiers.

D'après La Montagne, ces derniers ont mobilisé trois fourgons-pompes et une échelle aérienne. Deux ambulances étaient également sur place.

►Société

Puy-de-Dôme : nouvelle mobilisation des agriculteurs vendredi, le secteur concerné

La Coordination rurale d'Auvergne organise une nouvelle...