Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PSG – Inter Milan : rassemblement, contrôles et véhicules verbalisés à Gap

Mardi 3 Juin - 09:30

Police - Justice


Écusson de la Police nationale. - © Clara Cimmarusti / Radio SCOOP
La victoire du Paris Saint-Germain (PSG) face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, samedi 31 mai, a provoqué un rassemblement à Gap, entrainant des perturbations de la circulation. La police nationale a procédé à des contrôles et verbalisations.


Un rassemblement d'une centaine de personnes s'est formé au niveau du carrefour Ladoucette à Gap pour la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan, samedi 31 mai.

Plusieurs véhicules verbalisés


Plusieurs individus se sont positionnés sur le rond-point ainsi que sur la chaussée, "entraînant des perturbations de la circulation et des embouteillages", indiquent les forces de l'ordre.


Les effectifs de la brigade de nuit ont procédé à la dispersion de la foule. Des contrôles ont été effectués et 16 véhicules ont été verbalisés, "pour des infractions liées au non-port de la ceinture de sécurité ainsi qu'au non-respect des règles du code de la route", explique la police nationale des Hautes-Alpes.


►Football

Le PSG remporte la Ligue des champions après sa victoire contre l'Inter Milan

Samedi 31 mai, le PSG a remporté sa première Ligue...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
X
Created with Snap