Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Pierre-Bénite : 5.000 euros de cigarettes volées dans un bureau de tabac

Dimanche 7 Janvier - 11:45

Faits divers


Police Nationale - © Pascal Piérart
Un bureau de tabac, à Pierre-Bénite, a été victime d'un vol samedi matin, dont le préjudice s'élève à 5.000 euros.


Le processus était rodé. Samedi 6 janvier, vers 2h du matin, deux personnes arrive dans un véhicule devant un bureau de tabac, rue Salengro à Pierre-Bénite (Rhône).

Ils sortent alors une sangle du coffre et l'attache à la grille du commerce. En accélérant, ils arrachent la grille, laissant sans protection le bureau de tabac.

Les deux malfaiteurs n'ont plus qu'à se servir. Selon Le Progrès, ils s'emparent alors d'un grand nombre de cartouches de cigarettes en quelques minutes. Total du préjudice : au moins 5.000 euros.

La police mène l'enquête depuis le cambriolage. Les voleurs, eux, ont pris la fuite et n'ont toujours pas été identifiés.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
Oui
Non
X
Created with Snap