Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

"N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle" dans la région !

Lundi 2 Mai - 06:00

Actualité


N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle
La tournée de l'émission "N'oubliez pas les paroles", intitulée "N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle" sera de passage à Bourg-en-Bresse, Lyon et Roanne. Un concert interactif qui va ravir tous les fans de l'émission.


La célèbre émission de Nagui, qui réunit en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs chaque soir sur France 2, est pour la première fois adaptée en spectacle sous forme de karaoké géant. En tournée, dans toute la France, le show fera étape à Bourg-en-Bresse le 6 mai, à Lyon le 15 mai, Roanne le 20 mai et Saint-Étienne le 9 octobre prochain. "Avant d'être un jeu télévisé, « N'oubliez pas les paroles » c'est du spectacle. Il y a des zikos, des musiciens en live, de la paillette, des gens qui dansent... L'essence même de ce show télévisé va retrouver sa place sur scène.", explique Magali Ripoll, chanteuse, musicienne et figure emblématique du programme.

Un spectacle interactif


Dans ce show, les spectateurs retrouvent bien évidemment la mécanique de l'émission en version simplifiée et accélérée pour ne pas prendre trop de place sur la majorité du spectacle. "C'est un spectacle interactif et participatif parce que c'est un karaoké géant. Toutes les paroles de chacune des chansons interprétées tout au long de la soirée sont affichées sur des écrans géants. Le public à la possibilité de chanter avec nous", continue la chanteuse et musicienne.

Les maestros présents


Les plus grands maestros de "N'oubliez pas les paroles", interprètent les plus grands tubes populaires. Margaux, Caroline, Hervé et Arsène sont les 4 maestros fixes de la tournée. Kévin remplacera Arsène pour les dates de Lyon et Roanne tandis que d'autres maestros les rejoindront pour certaines dates.

Magali Ripoll : maîtresse de cérémonie


C'est Magali Ripoll qui est aux commandes du show en tant que maîtresse de cérémonie. Elle fait le lien entre les musiciens, les maestros et le public. "Je suis la madame loyale du show. Je sors de mon rôle de zikette tel qu'il l'est dans l'émission même si je n'en sors pas totalement parce que je suis de temps en temps derrière mon petit clavier. Je présente les tableaux, je converse beaucoup avec le public, je converse avec Cruella car je me charge aussi d'animer les séquences de jeu, à la place de Nagui", explique-t-elle.

Les spectateurs qui se font remarquer sont même invités à monter sur scène pour affronter les maestros. Un moyen de repérer également des potentiels candidats à l'émission.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
X
Created with Snap