Mise à jour
Selon La Montagne, la raison du meurtre serait une dette de 20 euros que la victime aurait contractée. D'après les auditions, les trois hommes se connaissaient.
Un marteau tâché de sang a été découvert dans l'appartement. D'après le parquet, la victime aurait été attachée. Plusieurs zones d'ombres persistent notamment concernant le rôle de chaque suspect. Ces derniers devraient être présentés à un juge d'instruction ce vendredi 10 mars, en vue d'une probable mise en examen.
L'autopsie est toujours en cours pour préciser les causes du décès.
Article initial
Un homme s'est présenté au commissariat d'Aubière ce mercredi. À son arrivée, il a expliqué avoir tué un homme dans un appartement dont il est le propriétaire.
Dans le logement, les policiers ont découvert un homme, sans vie, dans la baignoire, selon La Montagne. Le propriétaire a été placé en garde à vue dans la foulée. Ce jeudi matin, une seconde personne a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête.
Une autopsie du corps doit être réalisée, selon les premiers éléments, la victime aurait été tuée avec un objet contondant.