Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : le Prince Charles et Camilla en visite début mai

Vendredi 13 Avril - 15:26

Actualité


Le Prince Charles et la Duchesse des Cornouailles - © Princeofwales.gov.uk
Le Prince de Galles et la Duchesse des Cornouailles seront en visite en France début mai, et passeront par Lyon le 8, annonce la couronne britannique.


Visite princière en grande pompes en prévision à Lyon le 8 mai. Le Prince Charles et son épouse Camilla seront dans la région dans le cadre d'un déplacement en France et en Grèce.

Le Prince de Galles et la Duchesse des Cornouailles assisteront conjointement à une commémoration de la victoire pour le 73e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe avant de visiter Interpol, l'organisation de police internationale dont le siège mondial est basé à la cité internationale dans le 6ème arrondissement.

Au programme également une visite gastronomique dont le détail n'a pas été dévoilé.

Le Prince Charles se rendra ensuite à l'université ISARA, spécialisée en agronomie, en alimentation et en études environnementales, pendant que son épouse visitera une association caritative locale qui aide les femmes victimes de violence.

C'est la 33ème visite du prince en France, la 7ème pour son épouse.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Budget 2026 : faut-il supprimer deux jours fériés par an ?
Oui
Non
X
Created with Snap