Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : l'hôtel de ville aux couleurs de l'Ukraine à partir de ce jeudi

Jeudi 24 Février - 10:50

Actualité


L'Hôtel de Ville de Lyon - © Johan Paravy
La mairie de Lyon a annoncé ce matin que l'Hôtel de ville serait aux couleurs de l'Ukraine à partir de ce jeudi soir.


Dans un communiqué, la mairie de Lyon a annoncé qu'en soutien aux Ukrainiens, l'Hôtel de Ville sera "pavoisée aux couleurs de l'Ukraine" dès ce jeudi 24 février au soir. Cela avait déjà été le cas ce mercredi à Paris.

Une annonce qui fait suite aux opérations militaires annoncées de Vladimir Poutine qui a "reconnu l'indépendance de ce qu'il appelle des républiques séparatistes de Donetsk et Louhansk".

Appel au rassemblement


L'adjointe au maire Sonia Zdorovtzoff a également déclaré que "celles et ceux qui souhaiteraient témoigner leur soutien au peuple ukrainien" pourront se rassembler à 15h ce dimanche 27 février sur la place Bellecour. Deux associations de la diaspora ukrainienne se rassembleront au même moment.


►Actualité

Les élus de la région martèlent leur soutien à l'Ukraine

De nombreux élus de la région Auvergne-Rhône-Alpes...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fournitures scolaires : avez-vous déjà effectué vos achats pour la rentrée ?
Oui
Non
X
Created with Snap