Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : il fonce sur des policiers pendant un exercice anti-terroriste

Lundi 9 Avril - 12:16

Actualité


Les pompiers lors d'un exercice de sécurité - © Twitter - @PréfetRhône
Un homme ivre a délibérément foncé sur un barrage de police installé devant l'aéroport de Lyon-Bron, jeudi soir, à l'occasion d'un exercice de sécurité sur la plateforme.


Les policiers ont dû s'écarter pour éviter d'être percutés par la voiture. Grosse frayeur pour cet équipage qui était déployé autour de l'aéroport de Bron, jeudi soir pendant que se tenait à l'interieur un exercice de sécurité mettant en scène une tuerie de masse.

Vers 21h45, ils ont fait signe à une voiture qui passait avenue Louis Mouillard de ralentir, mais le conducteur a accéléré.

Le véhicule a rapidement été arrêté. À son volant, un Brondillant de 50 ans, en état d'ébriété, et qui transportait un homme qu'il employait au noir sur des chantiers, sans le déclarer. Pour couronner le tout, son permis de conduire avait été annulé.

Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits même s'il a tenté de les minimiser. Il sera convoqué fin juin devant la justice pour refus d'obtempérer, conduite en état d'ébriété, défaut de permis de conduire et travail dissimulé.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap