Mais cela tombe bien, car les défis, Céline Clain aime les relever.
Chorégraphe et directrice d'une école de danse, elle fait partie des quatre coachs des All For One aux côtés de son mari Sébastien Clain et d'un autre couple : Krizix Nguyen et Candice Forja Nguyen.
"On est super content, on a beaucoup travaillé pour en arriver là. On est hyper fier de représenter Lyon, la France à Los Angeles", se réjouit Céline Clain. "Ensemble, on est comme une grande famille."
Il y a quelques années, elle envoyait un autre groupe de danse jusqu'à la finale du concours La France a un incroyable talent... Que les danseurs avaient remporté à l'époque (voir la vidéo).
Direction Los Angeles pour le World of Dance !
Cette fois-ci, c'est avec une autre troupe que Céline Clain a mis le cap sur les Sates. Un groupe de 33 danseurs donc, formé à l'issue de plusieurs auditions, ces deux dernières années.
Plusieurs compétitions plus tard, d'abord à Berlin puis à Porto, les voilà prêts à défendre les couleurs de la France face aux meilleurs danseurs de hip-hop du monde. Sauf que... tout cela a un coût !
"Financièrement, c'est pas simple ! On s'est mis à la recherche de sponsors, de donateurs... Toutes les aides sont les bienvenues", sourit Céline Clain.
Pour participer à la cagnotte en ligne ou au moins, suivre leurs exploits, rendez-vous sur le compte Instagram des All For One !