Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : c'est quoi ce nouveau restaurant de burger qui ouvre ses portes ?

Lundi 19 Juin - 20:30

Conso


Un nouveau restaurant à hamburger ouvre dans le 2e arrondissement à Lyon - © Junk
L'enseigne Junk Burger ouvre son premier restaurant à Lyon. De quoi goûter un nouveau burger dans la capitale des Gaules !


Les adresses pour déguster des burgers sont déjà nombreuses à Lyon. Mais cela n'empêche pas de nouveaux restaurants de s'y installer comme Junk Burger

L'enseigne de "smash burger" ouvre ses portes dans le 2e arrondissement, au 22 rue Ferrandière, après notamment Paris et Neuilly (Hauts-de-Seine).


Sur place ou à emporter, les clients peuvent manger un burger unique en plusieurs tailles différentes, allant du S au XXL, avec cinq steaks pour les plus affamés, du fromage et "une sauce secrète".

Situé près de la place Bellecour et du Palais de la Bourse, ce lieu inédit du burger propose aussi des frites pour accompagner l'expérience, tout comme des "Panko chicken bites", autrement dit des nuggets.

Boissons et desserts sont enfin au programme, avec notamment des cookies !

Plus d'informations sur le site de Junk Burger.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap