Les organisateurs du festival aindinois ont annoncé deux nouvelles artistes pour leur prochaine édition, qui se tiendra du 23 au 28 juin dans le Parc du Château de Saint-Maurice-de-Rémens.
Louane jouera pour la soirée de clôture. La chanteuse Luiza, connue pour son tube Soleil Bleue, fera sa première partie.
Louane le dimanche 28 juin
Après plus de dix ans de carrière et un cinquième album Solo sortie en octobre 2024, Louane rejoint la programmation du Printemps de Pérouges, pour la soirée du dimanche 28 juin.
Après sa tournée des Zéniths en 2025 et 2026, où elle passera d'ailleurs dans la région, à la Halle Tony Garnier à Lyon, le samedi 6 décembre, la chanteuse clôturera cette nouvelle édition.
"La chanteuse dévoile aujourd'hui une nouvelle facette d'elle-même et s'affirme librement, pleinement libérée de ses complexes d'adolescente."
Luiza et son tube Soleil Bleu en première partie
Elle nous a fait vibrer tout l'été avec Soleil Bleu et elle fera la première partie de Louane, la chanteuse Luiza sera sur la scène du Printemps de Pérouges, dimanche 28 juin.
Inspirée par ses voyages entre le Brésil, la Réunion et Paris, la chanteuse franco-brésilienne mélange influence dub, reggae et pop.
La billetterie le lundi 1er décembre
Pour les concerts de Louane et Luiza, la billetterie ouvre lundi 1er décembre à 12h, uniquement sur le site du festival.
C'est à partir de 45,5€.
La programmation a presque été totalement dévoilée, aucune tête d'affiche n'a encore été annoncée pour la soirée du mercredi 24 juin. Encore un peu de patience.






