SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Loire : une collision entre deux voitures fait six blessés légers 

Dimanche 30 Aout - 07:19

Faits divers


Au total, 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce samedi 29 août à Savigneux, dans la Loire - © Audrey Perrichon / Radio SCOOP
Un accident de la circulation s'est produit ce samedi 29 août à Savigneux, dans la Loire. Six personnes, âgées de 6 à 45 ans, ont été légèrement blessées dans une collision sur la D496. La vitesse pourrait être à l'origine de l'accident.


Les secours sont intervenus ce samedi 29 août sur la départementale 496, à hauteur de Savigneux, après une collision entre deux véhicules. Au total, six personnes ont été blessées légèrement dans l'accident. Les victimes sont âgées de 6 à 45 ans.

Rapidement mobilisés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge les six blessés. Une femme de 45 ans, une fillette de 6 ans, un garçon de 9 ans et une femme de 39 ans ont été transportés au CHU Nord. 

Deux autres victimes, une femme de 22 ans et un homme de 24 ans, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Montbrison. Aucun pronostic vital n'était engagé.

La vitesse envisagée comme cause de l'accident



Selon les premiers éléments recueillis après la collision, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans les circonstances de l'accident. 

Au total, 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place, tandis que les gendarmes étaient également présents durant l'intervention. 

►Faits divers

Près de Saint-Étienne : plusieurs voitures prennent feu dans un garage

Un incendie s'est déclaré dans l'enceinte d'un...