Selon les informations du Progrès, une altercation a éclaté entre trois hommes dans des circonstances encore floues.
L'un d'eux a alors traversé la rue de la République pour monter dans son véhicule avant de foncer délibérément sur les deux autres, situés à hauteur de l'impasse Saint-Charles, puis de prendre la fuite.
Les victimes transportées à l'hôpital
Les secours ont rapidement été alertés et cinq véhicules ainsi qu'une douzaine de pompiers ont été mobilisés, appuyés par une équipe du SMUR de Roanne.
Les victimes souffrent de blessures légères : une fracture du tibia pour l'un et une plaie à l'arcade sourcilière pour l'autre. Elles ont été transportées respectivement à l'hôpital de Roanne et à la clinique du Renaison.
Les gendarmes, également présents sur les lieux, ont procédé aux premières constatations et tentent désormais de retrouver l'automobiliste en fuite.
►Faits divers
Ils pilotaient un trafic de stupéfiants depuis la prison : un réseau démantelé entre la Loire et le Puy-de-Dôme
Quatorze trafiquants présumés ont été placés...







