SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Isère : un randonneur porté disparu dans le Vercors, un appel à témoins lancé

Dimanche 21 Juin - 09:54

Faits divers


Le massif du Vercors - © Jean-Francois Monestier
Les secouristes de la CRS Alpes ont lancé ce samedi un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un randonneur dans le massif du Vercors. Ses effets personnels ont été retrouvés, mais l'homme reste introuvable.


Un important dispositif de recherche est en cours dans le Vercors, après la disparition d'un randonneur de 29 ans

Les secouristes en montagne de la CRS Alpes ont lancé un appel à témoins samedi 20 juin en fin de journée, dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante. 



Son véhicule et ses effets personnels retrouvés 



L'homme, identifié comme Marien Salomon, n'a plus donné de nouvelles depuis jeudi 18 juin, date à laquelle il a été vu pour la dernière fois.

Plusieurs éléments ont été rapidement retrouvés, notamment ses effets personnels au sommet des rochers de la Bourgeoise, sur la commune de Varces-Allières-et-Risset.

Son véhicule a également été localisé à proximité, sur un parking du chemin du Marchand, au départ de plusieurs sentiers de randonnée. 

Âgé de 29 ans, le randonneur mesure environ 1,80 m, est de corpulence fine et présente des cheveux châtains courts avec des yeux marron.

À ce stade, aucune piste claire ne permet d'expliquer cette disparition. Les enquêteurs cherchent à savoir s'il s'agit d'un accident, d'une chute ou d'un autre événement.

Toute personne susceptible d'apporter des informations est invitée à contacter la CRS Alpes au 04.76.84.70.46 ou au 04.76.84.70.43.

►Faits divers

Lyon : un homme poignardé devant la gare de la Part-Dieu, les agresseurs en fuite 

Un homme a été blessé à l'arme blanche ce samedi...