Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Haute-Loire : condamnés pour avoir assuré la sécurité d'une prostituée

Mardi 25 Janvier - 08:50

Actualité


Tribunal - © pixabay / Daniel_B_photo
Deux hommes ont été condamnés ce lundi 24 janvier par le tribunal correctionnel. Ils assuraient la sécurité d'une prostituée mineure à Brives-Charensac, en Haute-Loire.


Elle se prostituait dans un hôtel de Brives-Charensac, en Haute-Loire, ses deux "gardes du corps" ont été arrêtés et condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel.

Elle avait en réalité 17 ans


Selon Le Progrès, celle qui disait avoir 19 ans en avait en réalité 17. Les deux prévenus assuraient sa sécurité, la conduisaient chez d'autres clients en dehors de l'hôtel et récupéraient l'argent. Des faits qui remontent à quelques jours, entre le 22 décembre et la semaine dernière.

Tombée amoureuse de l'un des deux hommes, âgé lui de 18 ans, elle espérait le suivre à l'étranger plus tard. C'est une employée de l'hôtel qui a finalement donné l'alerte après des entrées et sorties dans l'une des chambres.

Les deux prévenus ont été condamnés à 27 mois de prison ferme pour l'un et 38 mois pour le second avec maintien en détention.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
Oui
Non
X
Created with Snap