Plusieurs sites emblématiques de Paris 2024 ouvrent à nouveau leurs portes, à partir de ce mercredi 28 août, jour de la cérémonie d'ouverture sur la place de la Concorde.
Des places jusqu'ici indisponibles sont ainsi mises en vente, ce mardi 27 août, à partir de 13h, sur la billetterie officielle des Jeux.
565.000 billets vendus au Stade de France
À partir de 15 euros, vous pourrez notamment assister à l'escrime fauteuil et au para taekwondo au Grand Palais, au cécifoot sur le stade Tour Eiffel, au para tir à l'arc aux Invalides, ou encore à la para équitation au château de Versailles.
95% des billets avaient déjà trouvé preneurs pour ces sites très demandés.
À noter que des places sont encore disponibles pour assister aux épreuves de para athlétisme, au Stade de France (du 30 août au 8 septembre), alors que 565.000 billets ont déjà été vendus, soit plus que lors des championnats du monde d'athlétisme en 2003 (530.000).
Il reste également des places dès 15 euros pour assister aux épreuves de para natation à Paris La Défense Arena, au basket fauteuil à Bercy, au para badminton à l'Arena Porte de la Chapelle, au volley-ball assis à l'Arena Paris-Nord, ou pour découvrir plusieurs para sports (para tennis de table, goalball, boccia) avec un pass à l'Arena Paris Sud.
Enfin, si vous voulez assister à la cérémonie de clôture, dimanche 8 septembre, au Stade de France, des billets sont encore en vente à partir de 45 euros.
►JO 2024
Lyon : retour en images sur le relais de la flamme paralympique !
La place Bellecour était en feu ce lundi 26 août,...