Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Elle est prise à partie...pour un maillot de bain trop échancré !

Mardi 1 Juin - 16:06

France


Un maillot de bain (illustration) - © DR
Une jeune femme de 27 ans a subi une remarque d'un maître-nageur, parce que celui-ci estimait que son maillot de bain était "trop échancré".


La scène s'est déroulée vendredi, à Besançon. Tara, une jeune femme de 27 ans, terminait sa séance de natation dans une piscine municipale de Besançon, dans le Doubs, quand elle a été interpellée par un maître-nageur. Ce dernier lui a expliqué qu'elle portait un maillot de bain "trop échancré" !

Selon L'Est Républicain, qui dévoile l'information et montre la photo du maillot de bain, le maître-nageur lui a dit : "je suis désolé de vous dire ça, votre maillot de bain n'est pas conforme. Il est trop échancré. On vous a laissé faire vos longueurs mais la prochaine fois on vous interdira l'entrée au bassin”.

Elle va recevoir des excuses


Le règlement interdit de porter un string pour entrer dans le bassin. Mais Tara a répliqué qu'elle ne portait pas un string, mais un tanga, ce qui est autorisé.

La jeune femme s'est sentie "humiliée, avec l'impression d'être une gamine de 14 ans" et a décidé d'alerter la municipalité de Besançon. Selon le quotidien régional, la directrice du service des sports de la Ville de Besançon assure que des excuses seront présentées à Tara. Mais, "révoltée", elle ne souhaite plus retourner nager dans cette piscine.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
X
Created with Snap