Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Coronavirus : moins de bus à Bourg-en-Bresse et Mâcon

Mercredi 18 Mars - 05:00

Actualité


Un bus du réseau Rubis Grand Bourg Mobilités - © Delphine Convert
Certaines modifications entrent en vigueur dès ce mercredi 18 mars.


À Bourg-en-Bresse, dès ce mercredi mercredi 18 mars : la navette Rubis'City est supprimée, tout comme la circulation des lignes 21 et 41, des transports à la demande (Rubis'Plus, Rubis'Plus PMR, Rubis'Plus Gare), et de la navette du marché de Montrevel.

Les lignes régulières (1, 2, 3, 4, 5A/5B, 6 et 7) circulent avec quelques perturbations, tout comme les lignes 115 et 150.

À partir de ce jeudi 19 mars, les lignes régulières (1, 2, 3, 4, 5A/5B, 6 et 7) circuleront avec une fréquence similaire à celle d'un samedi.

Des changements aussi à Mâcon


À Mâcon, à partir de ce mercredi 18 mars, la navette Centre Ville Tréma sera supprimée, tout comme le transport de personnes à mobilité réduite. Le service de transports à la demande sera réservé aux déplacements professionnels.

La Ligne A sera réduite de moitié. Ce sera aussi le cas le matin pour la ligne C1, et l'après-midi pour la ligne C2. Les autres lignes sont maintenues avec une fréquence comparable à cette d'une période de vacances.

Dans tous les cas, il est demandé aux passagers de monter par l'arrière du véhicule.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap