Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Clermont-Ferrand : Papadakis et Cizeron donnent leur nom à la patinoire

Lundi 4 Avril - 07:00

Actualité


Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron - © Clermont Métropole
La patinoire de Clermont-Ferrand portera le nom des patineurs Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, une nouvelle annoncée ce dimanche 3 avril.


La patinoire de Clermont-Ferrand va porter le nom des champions Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.

Le maire de la ville l'a annoncé aux deux champions, revenus sur leurs terres à l'occasion d'un gala de l'équipe de France ce dimanche 3 avril.



Olivier Bianchi et les élus de la métropole ont dévoilé un premier visuel.

La future patinoire Gabriella Papadakis Guillaume Cizeron © Clermont M�tropole


Les deux champions ont découvert le patinage sur la glace clermontoise et sont devenus champions olympiques à Pékin en février dernier avant d'être sacrés champions du monde pour la cinquième fois, un record.

La patinoire de la ville accueille les clubs de hockey, de danse sur glace et de patinage artistique, "un très bel écrin pour les nouveaux champions à venir, il faut en prendre soin", a expliqué le duo.

►Sport

JO Pékin 2022 : Papadakis et Cizeron décorés de la Légion d'honneur

Les patineurs clermontois Gabriella Papadakis et...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
Oui
Non
X
Created with Snap