Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Clermont-Ferrand : bientôt la fin des vaccinations au dispensaire Émile Roux

Mercredi 20 Octobre - 14:01

Actualité


La vaccination contre la Covid-19 a débuté le 12 janvier au dispensaire Emile Roux, géré par le conseil départemental du Puy-de-Dôme - © Tiphaine Coulon / Radio Scoop
Le dispensaire Émile Roux, géré par le Conseil départemental du Puy-de-Dôme, va fermer son centre de vaccination à la fin du mois d'octobre, à Clermont-Ferrand.


Transformé en centre de vaccination depuis janvier 2021 pour lutter contre le Covid-19, le dispensaire Émile Roux va mettre fin au dispositif le vendredi 29 octobre.

25.000 vaccinations


Au total, 25.000 vaccinations ont été réalisées ces derniers mois. Les équipes du dispensaire seront redéployées sur leurs missions initiales : les soins aux populations précaires, la lutte contre la tuberculose ou encore les vaccinations.

Les personnes souhaitant se faire vacciner peuvent toujours se rendre au centre installé à Polydôme, place du 1er mai, à Clermont-Ferrand.

À noter qu'une équipe dédiée à la vaccination mobile pourrait être mobilisée dans les prochaines semaines, pour les rappels de troisième dose.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap