Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Agression de Kheira Hamraoui : la piste d'une vengeance amoureuse ?

Lundi 15 Novembre - 17:51

France


La joueuse du PSG et de l'équipe de France, Kheira Hamraoui. - © Pierre-Yves Beaudouin
Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui. L'ancien footballeur de l'équipe de France, Éric Abidal, va prochainement être entendu.


Le mystère demeure autour des causes de l'agression de la footballeuse internationale française, Kheira Hamraoui.

Après la fin de la garde à vue de sa coéquipière chez les Bleus et au PSG, Aminata Diallo, la piste d'une rivalité entre les deux joueuses semble s'éloigner pour laisser place à une nouvelle hypothèse.

Éric Abidal bientôt entendu


D'après les informations du Monde, Kheira Hamraoui et Éric Abidal entretiennent des relations proches. La puce du téléphone portable de la Parisienne est au nom de l'ancien footballeur de l'équipe de France. Kheira Hamraoui aurait même téléphoné à Éric Abidal au lendemain de son agression.

Selon les témoignages de plusieurs joueuses du PSG récoltés par Le Monde, les deux agresseurs auraient lancé avant l'agression de la footballeuse : "Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ?"

Si rien ne permet pour le moment de confirmer la piste d'une vengeance amoureuse, ni même que cet homme marié est bien Éric Abidal, les enquêteurs semblent étudier cette piste.

L'audition d'Éric Abidal a été confirmée par la procureure de la République de Versailles au quotidien. Elle précise également que l'audition de sa femme n'est pas exclue.

L'enquête sur l'agression a été confiée ce lundi à un juge d'instruction.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
Oui
Non
X
Created with Snap