Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Accident dans le tunnel de Firminy : la circulation reprend sur la RN88

Vendredi 7 Juin - 08:32

Faits divers


La RN88 à hauteur de Firminy - © Google Street View
Un accident impliquant un poids lourd et deux véhicules légers perturbe la circulation, ce vendredi 7 juin, sur la RN88.


Mise à jour à 10h15

La préfecture de la Loire précise que la circulation a désormais repris dans le sens Saint-Étienne - Le Puy-en-Velay.

En revanche, le trafic reprend progressivement dans l'autre sens, avec la réouverture d'une voie en direction de Saint-Étienne.


Mise à jour à 9h30

D'après les pompiers, l'accident s'est produit aux alentours de 8h10 dans le tunnel, impliquant un poids lourd et deux véhicules légers.

Trois personnes sont concernées : un individu ayant quitté les lieux avant l'arrivée des secours, un blessé léger et un automobiliste indemne.

Le trafic est interrompu dans les deux sens. Les forces de l'ordre régulent le flot de circulation dans le secteur, avec plusieurs kilomètres de bouchon.

Plusieurs véhicules de secours, notamment deux ambulances, et une quinzaine de pompiers ont été mobilisés.

Article d'origine

D'après les premiers éléments, une voiture s'est notamment retrouvée sur le toit.

Accident sous le tunnel de Firminy, sur la RN88 © Facebook - K�vin Barou

La circulation est interrompue dans les deux sens de circulation. Des bouchons de plusieurs kilomètres se sont formés dans le secteur, que ce soit en direction de Saint-Étienne ou du Puy-en-Velay.

Les pompiers sont sur place.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
Oui
Non
X
Created with Snap