13 juillet
Bron : rendez-vous à l'hippodrome de Parilly pour un spectacle pyrotechnique à 22h30. Ouverture des portes à 21h15. Au programme de la soirée, un hommage à France Gall et Johnny Hallyday.
Saint-Priest : le feu d'artifice sera tiré à 22h30 depuis le Château. Coupe du Monde oblige, des musiques et des hymnes de football accompagneront le spectacle.
Vaulx-en-Velin : la soirée va commencer sur le site du marché aux puces avec l'ouverture d'un village pour les enfants avec des jeux et des structures gonflables à 18 heures, un bal à 19 heures. Le feu d'artifice sera tiré à 22h45.
Caluire : le feu d'artifice commencera à 22h30. Il sera suivi d'un bal.
Oullins : le feu d'artifice sera tiré depuis le haut du parc Chabrières à 22h30. Le boulevard Emile-Zola sera rendu piéton entre le pont d'Oullins et le boulevard de l'Yzeron.
Tassin La Demi-Lune : le feu d'artifice sera tiré à 22h45 de la place Péragut. Le 14 juillet au soir, le film d'animation "Les Croods" sera diffusé en plein air à 21h45.
Villefranche-sur-Saône : une grande soirée est prévue à partir de 19h30 avec deux concerts et un feu d'artifice tiré depuis la rivière à 22h30.
14 juillet
Lyon : le feu d'artifice, tiré à partir de 22h30 depuis la colline de Fourvière, sera placé sous le signe du voyage.
Pierre-Bénite : c'est une après-midi entière de fête qui se profile au parc Manillier : stands de restauration, artisanat, jeux pour les enfants. Un repas sera proposé à partir de 19 heures (complet). Le bal commencera vers 21 heures, interrompu par le feu d'artifice à 22h30.
Vienne : une cérémonie devant le monument aux morts et un défilé se dérouleront cours Brillier à partir de 16 heures. À la nuit tombée, un feu d'artifice d'une vingtaine de minutes sera tiré ensuite depuis la Passerelle