Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉO] COUPE DU MONDE : QUAND LES WALLABIES DÉBARQUENT DANS UNE ÉCOLE DE SAINT-ÉTIENNE

Lundi 11 Septembre - 14:02

Rugby


Les joueurs de la sélection australienne de rugby dans une école de Saint-Étienne. - © Twitter / @juanico
Les joueurs de la sélection australienne de rugby ont rendu visite aux élèves d'une école de Saint-Étienne, ce lundi 11 septembre, dans le quartier Montreynaud.


Magnifique surprise pour les enfants de l'école Molina, dans le quartier Montreynaud à Saint-Étienne.

Les joueurs de la sélection australienne de rugby sont venus à leur rencontre ce lundi matin. Ils ont chanté et dansé avec les élèves, qui ont interprété l'hymne australien pour l'occasion. 




Pour rappel, les Wallabies ont fait de la Loire leur camp de base pendant la Coupe du Monde. Ils joueront d'ailleurs à Geoffroy-Guichard ce dimanche (17h45), pour leur deuxième match de poule face aux Fidji

►Société

Saint-Étienne : un village rugby pour profiter de la Coupe du monde !

En plus des quatre rencontres programmées au stade...





RESULTATS SPORTIFS
FOOTBALL
DERNIER MATCH - 02/08/2025
Bayern München
Friendlies Clubs
Terminé
2 - 1
Olympique Lyonnais
LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
X
Created with Snap