Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

VENTE DE L'ASSE : LA RIPOSTE DE NORODOM RAVICHAK

Mercredi 17 Novembre - 07:20

Football


Roland Romeyer et Bernard Caïazzo
Le prince cambodgien, qui s'était porté candidat au rachat de l'ASSE, livre ce mercredi matin sa version des faits dans le journal L'Équipe.


La contre-attaque de Norodom Ravichak contre Saint-Étienne !

Le prince cambodgien, qui s'était porté candidat au rachat de l'ASSE, livre ce mercredi matin sa version des faits dans le journal L'Équipe.

"Pas un raté, un gâchis"


Il assure notamment avoir fourni deux offres : l'une de 30 millions d'euros, refusée, une autre de 60 millions, plus 40 millions à injecter rapidement et provenant de fonds chinois.

Il revient également sur l'épisode de la fausse lettre de garantie bancaire pointée du doigt par l'ASSE. "Je n'ai jamais émis ce document", dit-il.

Pour rappel, le club avait annoncé son intention de porter plainte contre lui pour "faux, usage de faux et tentative d'escroquerie", mais ne serait pas passé à l'acte d'après lui, qui se réserve à son tour le droit de porter plainte.

"Ce n'est pas un raté. C'est un gâchis", résume Norodom Ravichak, qui dit s'être "posé la question de savoir si les deux présidents (voulaient) vraiment vendre". "Je voulais aider à promouvoir la Ligue 1 et faciliter les échanges des entrepreneurs de Rhône-Alpes en Asie", explique-t-il.

Malgré tout, le prince cambodgien dit vouloir toujours reprendre un club de foot en France. "Mais avant cela, je vais désormais y réfléchir à deux fois" prévient-il.

Une décision concernant la vente du club sera prise le 23 novembre prochain.

►Actualité

Vente de l'ASSE : "plusieurs offres reçues", le prince cambodgien répond

Après la plainte déposée ce lundi par les actionnaires...





RESULTATS SPORTIFS
FOOTBALL
DERNIER MATCH - 22/07/2025
Clermont Foot
Friendlies Clubs
Terminé
2 - 1
Rodez
LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
X
Created with Snap