Les Auvergnats ont partagé les points sur la pelouse du Red Star (2-2) au Stade Bauer, ce samedi 22 novembre, lors de la 15e journée de Ligue 2.
Une première mi-temps prometteuse
Dès le coup d'envoi, les joueurs du Red Star ont imposé leur rythme et ouvert le score dès la première minute grâce à Damien Durand, bien servi par Dembo Sylla.
Mais il n'aura fallu que dix minutes aux hommes de Sébastien Mazeyrat pour revenir dans la partie : Abdoul Kader Bamba égalise à la 12e minute, parfaitement lancé par Ilhan Fakili, avant de tromper Gaëtan Poussin d'une frappe du gauche.
Portés par cette égalisation, les Auvergnats poursuivent leur effort et prennent l'avantage à la 24e minute grâce à un doublé de Bamba, auteur d'une nouvelle frappe du gauche qui termine sous la barre, laissant le gardien du Red Star impuissant.
Aller chercher les trois points contre Boulogne
Longtemps mené, le Red Star a poussé en seconde période et a été récompensé en fin de rencontre : Pierre Lemonnier a égalisé de la tête sur corner (87e).
Ce résultat permet au Red Star de rester provisoirement deuxième avec 28 points, tandis que Clermont, 11e, compte désormais 18 unités.
Un match nul encourageant pour les Clermontois, qui devront confirmer le vendredi 5 décembre lors de la réception de Boulogne à 20 heures.
►Sport
All Star Perche : Armand Duplantis de retour en 2026 !
La superstar suédoise du saut à la perche, Armand...









