FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

OL : GRANDE PREMIÈRE POUR GRÉGORY COUPET

Dimanche 14 Janvier - 05:08

Football


Grégory Coupet, aux côtés de Joël Bats et Claudio Caçapa. - © Twitter / @CoupetCoupet
Le nouvel entraîneur des gardiens de l'OL vivra son premier match à domicile, ce dimanche après-midi (17 heures), face à Angers.

On peut avoir tout gagné (7 fois champion de France, plus une Coupe de France et une Coupe de la Ligue) et découvrir le championnat de France dans un nouveau rôle. Légende de l'OL durant ses années de joueur, Grégory Coupet est devenu entraîneur des gardiens du club lyonnais durant la trêve hivernale, en succédant à Joël Bats, parti à Montréal. Après un baptême à Nancy (3-2), samedi dernier en Coupe de France, l'ancien international va vivre son premier match de championnat et surtout son premier rendez-vous au Parc OL, où il devrait recevoir un superbe accueil de la part des supporters !

"Quand on parle de ce stade avec les anciens, on se dit toujours que c'est une pelouse sur laquelle on aurait aimé jouer. Je vais savourer, tout regarder et profiter, sans tomber dans un trop plein d'émotion, parce que je suis là pour entraîner et échauffer mon gardien avant tout", salive Grégory Coupet.


@RadioScoopInfos