Les Stéphanois enchaîneront la semaine suivante par la réception de Nîmes. Match qui pourrait se jouer à huis-clos, ou même loin de Saint-Étienne : la commission de discipline de la Ligue de football professionnel rendra sa décision jeudi 23 juin, suite aux incidents lors du barrage face à Auxerre.
Pour rappel, le calendrier sera bousculé cette saison par l'organisation de la Coupe du monde au Qatar. La trêve internationale interrompra le championnat du 12 novembre au 18 décembre.
Particularité de cette saison, un "boxing day" à l'anglaise est organisée, avec deux rencontres pendant les vacances de fin d'année. L'ASSE se déplacera à Annecy le lundi 26 décembre pour un "petit derby", avant de recevoir le Stade Malherbe de Caen le vendredi 30 décembre.
Les rencontres face à Bordeaux (sous réserve du maintien des Girondins en L2) sont prévues le week-end du 10 septembre à domicile et celui du 4 mars pour le retour.
Enfin, les supporters des Verts pourront profiter d'une fin de saison à domicile, puisque l'ASSE recevra Valenciennes pour la 38e et dernière journée, samedi 3 juin 2023.
À noter que seuls deux clubs monteront en Ligue 1 à l'issue de la saison, alors que quatre équipes seront rétrogradées en National, en vue du passage de la L1 et de la L2 à 18 clubs.
Petit rappel :
1e journée de Ligue 2 BKT : week-end du 30 juillet
Trêve internationale : du 19 au 27 septembre
Entrée en lice en Coupe de France (7e tour) : week-end du 29 octobre
Trêve internationale (Mondial 2022) : du 12 novembre au 18 décembre
16e journée : lundi 26 décembre
17e journée : le vendredi 30 décembre
Trêve internationale : du 20 au 28 mars
38e et dernière journée de Ligue 2 BKT : le vendredi 2 juin








