"On va apporter plus de précisions que sur notre première copie et c'est pour cela que nous allons faire appel pour montrer le sérieux du premier projet en amenant des éléments qui nous avaient été demandés dans la première analyse de la DNCG. Nous arriverons avec un dossier sérieux et compréhensible", a-t-il déclaré sur Twitter.
"Instaurer une relation de confiance"
"J'ai beaucoup de respect pour la DNCG qui assure l'équité sportive et financière entre tous les clubs. Nous avions de très bons arguments avec notamment la cession d'OL Reign à venir et des ventes de joueurs qui sont actées et à venir. Nous avons forcément des revenus", a encore ajouté le dirigeant.
Cucci, 53 ans, doit officiellement succéder, au poste de président exécutif dans les prochaines heures, à l'homme d'affaires américain, John Textor, propriétaire d'OL Groupe, qui reste, toutefois, président du conseil d'administration.
"Nous n'avons rien à cacher et je serai ravi de travailler avec eux pour instaurer une relation de confiance", a conclu Santiago Cucci, à propos du contrôleur de gestion.