Les joueuses de Jean-Matthieu Alcalde ont remporté la finale du championnat de France féminin de rugby à sept, le Supersevens, au terme d'un match accroché.
Les joueuses de la formation lyonnaise ont fait la différence de justesse face à l'AC Bobigny (10-12) sur la pelouse synthétique de Paris La Défense Arena pour être sacrées championnes de France de rugby à sept.
Le LOU Rugby féminin sans pitié face au Stade Toulousain avant la finale
Avant de se hisser en finale et de soulever le trophée, le LOU Rugby féminin avait déjà frappé fort en demi-finale en écrasant le Stade Toulousain de presque 20 points d'écart (19-0).
Chloé Jacquet et ses coéquipières font ainsi le plein de confiance. Elles occupent actuellement la 8e place sur 10 au classement de l'Élite 1, le championnat de première division de rugby à XV féminin.
►Rugby
LOU Rugby Féminin : une saison 2025-2026 pleine d'ambitions
Le LOU Rugby Féminin lance officiellement sa saison...









