Le point sur l'effectif
Après la descente en National, le premier changement a été la démission de Gilles Garnier de son poste de co-président, même s'il est quand même resté au sein du club comme directeur sportif.
L'entraîneur, Hervé Della Maggiore, a lui démissionné. Il est donc remplacé par Damien Ott.
Le club a pour l'instant recruté 8 joueurs
Le FBBP01 est actif sur le marché des transferts, avec déjà plusieurs arrivées annoncées : le gardien Mathieu Picot qui arrive des Herbiers, le défenseur Lionel Zouma (qui évoluait dans un club grec depuis 2 ans), les milieux de terrain Edwin Quarshie (Villefranche), Banfa Diakaté (Niort), Ibrahim Sako (Marseille Consolat), Rafik Boujedra (Quevilly), le latéral droit Moussa Sylla (prêté par Lens) et l'attaquant Romain Spano (prêté par le Clermont Foot).
3 joueurs ont prolongé leur contrat malgré la descente : le capitaine Jimmy Nirlo, le défenseur latéral Quentin Martin et le milieu de terrain Edwin Massuco.
4 jeunes intègrent le groupe professionnel
Adel Belaroussi et Thomas Da Costa ont signé leur premier contrat professionnel. D'autres pensionnaires de l'équipe réserve sont promus et s'entraîneront avec le groupe des pros. Il s'agit de Thierno Diallo, Théo Faillon, Uygar Barut et Lucas Dunand.
5 joueurs restent sous contrat : le gardien Sébastien Callamand, les défenseurs Florent Perradin et Grégoire Amiot, le milieu de terrain Sébastien Chéré et l'attaquant Adama Sarr.
Le gardien Gaëtan Deneuve, en fin de contrat, n'a pas été conservé.