La faute des supporters parisiens ?
Si les Bad Gones indiquent vouloir laisser la justice faire son travail pour déterminer les responsables, ils assurent que les supporters lyonnais ont été "initialement agressés par des supporters parisiens", ajoutant qu'ils donneront des suites judiciaires.
Trois supporters ultras parisiens ont été interpellés ce mardi. Selon une source proche du dossier, "des ultras du Paris SG ont pu être identifiés sur les vidéos" des incidents, tandis que les ultras lyonnais "voulaient en découdre Gare de Lyon" à leur arrivée dans la capitale.
Le Collectif Ultras Paris (CUP), le seul groupe d'ultras reconnu par le PSG, a également réagi pour la première fois mardi, sur Twitter, en rappelant qu'en "aucun cas, il ne cautionnait les actes de violence commis" vendredi.
De son côté, l'OL a interdit les déplacements de ses supporters jusqu'à nouvel ordre. Le club a également entamé des procédures d'exclusions des hooligans déjà identifiés.