Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

INCIDENTS PARIS FC - OL : LA RÉACTION DES BAD GONES

Mardi 21 Décembre - 20:20

Football


Les joueurs de l'Olympique Lyonnais fêtent un but - © Radio Scoop
Quatre jours après les scènes de violences survenues lors du match de Coupe de France entre le Paris FC et l'OL, les Bad Gones ont réagi ce mardi 21 décembre.


Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le principal groupe de supporters lyonnais condamne "avec la plus grande fermeté les violences inqualifiables" survenues en marge de la rencontre, évoquant "des actes déplorables qui n'ont pas leur place dans un stade de football".

La faute des supporters parisiens ?


Si les Bad Gones indiquent vouloir laisser la justice faire son travail pour déterminer les responsables, ils assurent que les supporters lyonnais ont été "initialement agressés par des supporters parisiens", ajoutant qu'ils donneront des suites judiciaires.


Trois supporters ultras parisiens ont été interpellés ce mardi. Selon une source proche du dossier, "des ultras du Paris SG ont pu être identifiés sur les vidéos" des incidents, tandis que les ultras lyonnais "voulaient en découdre Gare de Lyon" à leur arrivée dans la capitale.

Le Collectif Ultras Paris (CUP), le seul groupe d'ultras reconnu par le PSG, a également réagi pour la première fois mardi, sur Twitter, en rappelant qu'en "aucun cas, il ne cautionnait les actes de violence commis" vendredi.

De son côté, l'OL a interdit les déplacements de ses supporters jusqu'à nouvel ordre. Le club a également entamé des procédures d'exclusions des hooligans déjà identifiés.



RESULTATS SPORTIFS
FOOTBALL
DERNIER MATCH - 16/07/2025
Nancy
Friendlies Clubs
Terminé
3 - 1
Villefranche
LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
X
Created with Snap