Une magnifique entame de match pour les Rapaces
Les Gapençais entament la rencontre avec une très bonne dynamique. Une domination qui se concrétise par l'ouverte du score dès la 5e minute. Les Rapaces ne s'arrêtent pas en si bon chemin et marquent deux autres buts dans la première période : 3 à 0 à la 12e minute.
De retour des vestiaires, les Ducs d'Angers reprennent le dessus et après plusieurs tentatives, marquent leur premier but : 3-1 à la 31e minute. Malgré tout, Gap reste dans le match :
On a commencé de la bonne manière et on a été récompensé, ça nous a permis de prendre de la confiance. Au deuxième tiers temps, Angers a clairement haussé son niveau de jeu. Mais nos joueurs ont répondu présent", confie Sébastien Rohat, coach des Rapaces de Gap.
Gap opportuniste
Les Rapaces ont profité des difficultés de leur adversaire et marquent deux autres buts : 5-1 à la 53e minute. Malgré un sauvetage du gardien Gapençais, Angers marque un dernier but, une minute avant la fin de la rencontre. Score final : 5 à 2 pour Gap.
Une rencontre très positive pour Sébastien Rohat :
"Ce soir, on a vu 20 joueurs sur la glace qui travaillaient dans le même sens. On veut profiter de ça, de cette dynamique, pour l'emmener dans notre prochain match pour construire et arriver dans nos play-offs de la meilleure des façons. On a énormément de positif ce soir, on va s'attarder là-dessus."
Après cette victoire, Gap est 11e du classement, suivit de très près par Anglet suite à leur victoire face à Marseille, 4 à 1.
Pour leur dernier match en saison régulière de Ligue Magnus, les Rapaces se déplacent à Marseille ce vendredi 21 février.
►Sport
Hockey-sur-glace : des efforts qui ne payent pas pour Gap face à Grenoble
Les Rapaces de Gap recevaient les Brûleurs de Loups,...