L'ASSE n'a plus battu Paris depuis... 19 matchs !
C'est donc un gros défi qui attend les Verts. Pour se qualifier, Saint-Étienne va devoir battre le PSG...ce qui n'est plus arrivé depuis 7 ans ! En cas de revers, ce sera le dernier match des Stéphanois dans cette Coupe de la Ligue ce mercredi soir, puisque la compétition disparaîtra à l'issue de la saison.
"Je ne me dis pas que c'est notre dernier match, sinon ce n'est pas la peine de se déplacer", lâche Claude Puel. "On va là-bas pour que nous puissions jouer d'autres matchs de Coupe de la Ligue. C'est une opportunité pour nous de se mesurer à cette belle équipe. C'est un match de coupe, ça reste toujours ouvert".
Moulin plutôt que Ruffier
Claude Puel attend surtout une belle performance de ses joueurs, "on jouera crânement notre chance et surtout j'espère qu'on va se lâcher. Je veux qu'on joue, qu'on tente des choses plutôt que de subir ou se recroqueviller derrière. Soyons entreprenants !".
Comme il l'avait promis, Claude Puel alignera son gardien numéro 2 dans la cage stéphanoise contre Paris. Malgré l'enjeu et l'adversaire, Jessy Moulin est plutôt heureux d'affronter le PSG. "Je suis enthousiaste, même si c'est la coupe, ça reste un gros match et jouer Paris, c'est intéressant à vivre. J'ai hâte d'y être même si je sais que ce sera difficile. On connait les pronostics, mais dans le foot, rien n'est joué d'avance".
Réponse ce soir. PSG - ASSE : coup d'envoi à 21h05.