Saint-Brieuc, Le Mans : deux rencontres capitales
Le premier match aura lieu ce vendredi 12 mai à 19h30 avec la venue du Stade Briochin pour la 32e journée. Puis le second vendredi 19 mai à 21h avec la réception du Mans pour la 33e (et avant-dernière) journée.
À l'occasion de cette double confrontation à venir, le club des Tigres propose une offre spéciale pour ses supporters : une place achetée pour la rencontre FCVB - Stade Briochin = une place offerte pour FCVB - Le Mans FC.
Les tickets sont d'ores et déjà en ventes sur la billetterie en ligne.
Le maintien n'est pas encore assuré
Cette saison en championnat, le bilan du FC Villefranche Beaujolais se porte à huit victoires, treize matchs nuls et dix défaites. Le club présidé par Philippe Terrier reste sur une large victoire enregistrée à Châteauroux (1-5) lors de la précédente journée.
Mais avec seulement deux points d'avance sur la zone de relégation, le FCVB n'est pas assuré de se maintenir. Rappelons que lors des deux dernières saisons, les Tigres avaient disputé les barrages pour monter en Ligue 2...
L'entraîneur Hervé Della Maggiore rappelle que rien n'est encore joué.
Il n'y a pas de pronostic à faire sur ces derniers matchs. Il y aura encore des scores surprenants, à trois matchs de l'arrivée. Il n'y a pas de match facile et personne n'est à l'abri d'un retournement.
Les Caladois termineront l'exercice 2022-2023 sur le terrain de Sedan. La rencontre est fixée au vendredi 26 mai pour la 34e journée de National.