Pour rappel, les Néo-Zélandais installent leur camp de base dans la capitale des Gaules, plus exactement à Gerland, pendant toute la compétition.
"Je comprends que vous ne nous supportiez pas vendredi prochain mais j'espère que vous nous supporterez lors de nos autres rencontres", a plaisanté le représentant de la délégation néo-zélandaise.
"J'ai vu du monde s'attrouper"
Leur venue dans la ville a forcément attiré la curiosité des Lyonnais et Lyonnaises. Et on les comprend, les Blacks sont triples champions du monde, un exploit dans l'histoire du rugby.
Les curieux étaient donc bien présents près de l'hôtel de Ville. "Je suis passé par hasard et j'ai vu que les All Blacks venaient. Je suis un grand fan donc ça tombe bien !", explique l'un d'eux.
D'autres, attirés par la foule, ne sont pas forcément des amateurs de l'ovalie : "J'ai vu du monde s'attrouper, je suis venu voir par curiosité et j'ai vu que c'était pour la Coupe du monde de rugby", sourit une Lyonnaise.
Pour rappel, la Nouvelle-Zélande affronte la France le 8 septembre prochain pour le match d'ouverture du Mondial.
►Rugby
Coupe du monde : les matchs du XV de France diffusés à Gerland !
Dès le 8 septembre, le stade du LOU accueillera...









