Opposés à Blois Foot 41, dernier de son groupe de National 2, les Clermontois ont été battus ce dimanche 16 novembre au Stade des Allées Jean-Leroi.
Après un score de 1-1 à l'issue du temps réglementaire, la décision s'est faite lors de la séance de tirs au but : Blois s'impose 7-6, grâce à un arrêt de son gardien Dorian Chiotti, originaire de Beaumont (Puy-de-Dôme) !
Des regrets pour les Auvergnats
Les deux buts ont été inscrits en seconde période : Blois a ouvert le score à la 55e minute avant que Clermont n'égalise à la 73e.
Malgré plusieurs occasions, les Auvergnats n'ont pas réussi à faire la différence avant la séance de tirs au but. Cette élimination constitue une grosse désillusion pour le club de Ligue 2, qui était favori face à une équipe hiérarchiquement inférieure.
Un déplacement difficile en championnat
Une défaite que les joueurs de Grégory Proment devront rapidement digérer avant ce déplacement très difficile sur la pelouse du Red Star, samedi 22 novembre, à 14h.
Une rencontre qui s'annonce compliquée pour les Clermontois, puisque le Red Star n'a plus perdu à domicile depuis le 23 septembre et est le dauphin de Troyes, leader de Ligue 2.
►Rugby
L'ASM tient le remplaçant de Folau Fainga'a !
Orphelin de l'Australie Fainga'a au poste de talonneur,...









