Pour cette 24e journée d'Euroligue, Villeurbanne a fini par craquer face à l'équipe catalane (91-98), vendredi 24 janvier.
La rencontre s'est disputée devant 5.560 spectateurs, dont quelques supporters du Barça, sur le parquet de l'Astroballe.
Cette rencontre marquait également le premier match de Braian Angola sous les couleurs de l'ASVEL. L'arrière de 31 ans s'est engagé cette semaine avec le club villeurbannais.
Prochain rendez-vous pour l'ASVEL : dimanche 25 janvier à 19h10 au Mans, pour la 17e journée de championnat.
Le résumé du match ASVEL – Barça
Premier quart-temps : 26-22
L'ASVEL a pris les commandes de la rencontre grâce à une bonne entame de son meneur Glynn Watson Jr, auteur de dix points sur les 26 inscrits par son équipe dans ce premier quart-temps.
Deuxième quart-temps : 49-47
Villeurbanne virait en tête à la pause avec deux points d'avance. La rencontre était très serrée, les deux équipes se livrant un véritable bras de fer.
Troisième quart-temps : 70-74
L'ASVEL a commencé à être légèrement distancée par le Barça dans le jeu. Une domination qui s'est traduite au tableau d'affichage, avec un avantage catalan avant le dernier acte.
Quatrième quart-temps : 91-98
L'exploit n'a pas eu lieu. Les joueurs de Pierric Poupet ont craqué dans les dernières minutes du dernier quart-temps, subissant la supériorité du Barça. Villeurbanne concède ainsi sa 18e défaite de la saison en Euroligue.
►Football
OL : Nicolas Tagliafico forfait pour un mois
L'Argentin Nicolas Tagliafico est blessé et ne...









