Après une victoire solide à Montpellier avant la trêve internationale (2-0), les Stéphanois ont de nouveau chuté à domicile.
Les Verts s'inclinent à Geoffroy-Guichard face au Mans (2-3) ce samedi 18 octobre pour la 10e journée de Ligue 2.
[TW 1979637419780813044]
L'ASSE a craqué en deuxième période
Malgré l'ouverture du score d'Antoine Rabillard à la 21e minute pour les Manceaux, les hommes d'Eirik Horneland sont rapidement parvenus à recoller au score grâce à une réalisation de Florian Tardieu à la 28e minute.
En seconde période, les Verts ont peu à peu perdu le fil du match, concédant un nouveau but de Dame Gueye à la 55e minute, suivi d'un troisième signé William Harhouz à la 68e.
L'ASSE n'a toutefois pas baissé les bras et a continué d'y croire jusqu'au bout. Florian Tardieu a inscrit un doublé en transformant un penalty à la 80e minute. Mais cela n'aura pas suffi aux Stéphanois pour revenir au score.
Les Stéphanois devront réagir face à Annecy
Actuellement troisièmes du championnat avec 20 points, soit trois longueurs de retard sur le leader Troyes, les Verts devront impérativement réagir lors de leur déplacement à Annecy, samedi 25 octobre à 20h, pour le compte de la 11e journée de Ligue 2.
Une rencontre a priori à leur portée, puisque les Annéciens n'ont toujours pas remporté le moindre match à domicile depuis le début de la saison.
►Sport
Ultra-trail : Baptiste Chassagne remporte la Diagonale des Fous 2025 !
Ce vendredi 17 octobre, Baptiste Chassagne a remporté...









