Au programme de ce camp : des exercices, des matchs, des concours, des soirées vidéos...et la présence d'Antoine Diot qui a passé une journée ce mercredi avec les adolescents.
Parrain du camp, un rôle qui tient à cœur à Antoine Diot
Pour Antoine Diot qui a fait ses premières gammes à Bourg, c'est une fierté d'être le parrain de ce camp : "J'ai fait un nombre de camps innombrables dans ma jeunesse, donc je suis très content d'être d'ici. Je ne suis pas coach, je n'ai pas de diplômes, mais je transmets mon expérience et mon vécu."
Des jeunes très attentifs
Entre deux exercices, Rémi, 17 ans, se confie : "on est beaucoup à l'écoute car c'est un joueur professionnel, il joue en équipe de France, ça nous motive encore plus". Des adolescents marqués par le discours du meneur de jeu bressan, comme Damien, 14 ans. " Il nous a dit de continuer à bosser, de s'appliquer, d'avoir beaucoup de rigueur. Si on veut aller à haut niveau, il faut prendre exemple sur lui"
Des nouvelles rassurantes d'Antoine Diot
Après une saison difficile à cause d'une blessure au genou, Antoine Diot va mieux. Il va rependre l'entrainement début août avec son équipe de Valence en Espagne. Le tout jeune papa d'un petit garçon, se dit optimiste pour cette saison.